Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le passé au présent...
25 avril 2013

Soir d'orage...

Il y a quelques semaines,22 heures à Nègrepelisse, il fait un orage terrible…même plus de télé ! C’est dire, mon chien n’a même pas peur, tiens ! Ça me rappelle dis-je a mon mari, que le chien de ma mère avait une peur bleue du tonnerre… sans doute ma mère qui était terrorisée par les orages, lui avait transmis inconsciemment cette peur, au point qu’a chaque éclair et coup de tonnerre, elle se signait avec de l’eau bénite que ma tante lui avait rapporté de son pèlerinage à Lourdes ….

 

 Soir d'orage... dans Tiens, ça me rappelle... orage-2-300x173

selma cayol

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je me souviens de ces soirs ( et jours )d' orages !!!! Il est vrai que nous avons tous et toutes peur de quelque chose. Moi j' ai peur que la foudre ne tombe sur la cheminee, car elle est juste au-dessus de mon lit....
Publicité
Archives
Le passé au présent...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 426
Publicité